Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ifalna

Coucou de la Loire

Messages recommandés

Bonjour,

Je me présente, je m’appelle Véronique et je suis dans le 42, native du 18 et longtemps dans le 84 (oui j'ai beaucoup voyagé lol! )

Je viens de m'inscrire afin de suivre l'évolution de cette association très sympathique, et dont je vais bientôt adopter un petit bouchon cat 

J'ai déjà 2 minettes adultes + 1 chatonne
Souris (on rigole pas hein c'est bien son nom lol! ) : récupéré à la rue suite aux campagnes de stérilisations de chats libres, elle était déjà adulte je ne connais donc pas son âge exact, elle est arrivée chez moi il y a maintenant + de 10 ans Wink 

Miss : minette adulte d'environ 5 ans adoptée via une association en mars cette année
Personne n'en voulais car "trop âgée" et petits soucis de santé après sa stérilisation (réglé maintenant)

Leeloo : 3 mois, arrivée sur notre route par hasard suite au décès d'un chaton que nous aurions dut adopter ... (je préfère ne pas en parler Sad , triste histoire ...)
Leeloo nous a beaucoup aidé à surmonter ce deuil I love you 


Prochainement ... un autre petit bouchon rejoindra donc cette tribut I love you 
C'est un très gros coup de cœur et je tiens à remercier Marie Laure, Isabelle et Elizabeth pour leur gentillesse et m'avoir donné leur confiance pour accepter cette adoption sunny 

Bon assez parlé, voici quelques photos :

Souris :


Miss :



Leeloo :



 Voilou Very Happy 
A très bientôt Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Véronique, 


je suis ravie d'avoir fait votre connaissance, je sais que vous etes une personne responsable et aimante, et j'ai aussi été trés heureuse de constater que vous aviez des connaissances sur l'alimentation des poilus, au plaisir de converser et d'echanger avec vous ...
Quelles bouilles vos poilus!! tous les 3 adorables <3 
Bonne journée

ML

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy 

Oui j'ai acquis des connaissances sur la nourriture pour avoir travaillé en animalerie, donc bien "briefée" ensuite il y a beaucoup de logique, un chat n'est pas une poule lol!  

Je jour J approche, on commence à trépigner d'impatience d’accueillir notre petit bout cat 
À très bientôt pour le suivi des aventures de mes poilus et de leur futur copain Wink 

Bon week-end et bon courage avec tous les poilus car je sais qu'en ce moment ce n'est pas de tout repos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...