Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nadège@64

Coucou du Pays basque

Messages recommandés

Bonjour,
Grande amoureuse des chats et soucieuse de leur santé (depuis que j'ai perdu des chats à cause de leurs reins qui ne fonctionnaient plus), je fais attention à leur alimentation,
j'ai deux chats, un qui m'a adoptée voici plus de 4 ans, Garou, et une 2ème depuis bientôt 1 an (je l'avais trouvée près de la sortie de l'autoroute, d'après les vétos âgée de 5 mois et demi > partie au refuge de la côte basque > stérilisée, testée négative > face à la réaction positive de mon 1er le jour où je l'avais trouvée, j'avais décidé de l'adopter), elle s'appelle Chanel.
Mon 1er ayant fait un début de cystite voici un an, depuis c'est un véritable casse-tête de trouver des croquettes pauvres en cendres, encore plus quand les fabricants changent la composition ou arrêtent d'en vendre,
c'est la raison pour laquelle je me suis inscrite dans ce forum, car les conseils sont toujours à prendre,
je précise que je leur donne à tous les 2 la même chose, dont une boîte d'aliments humides par jour + étant au RSA, je préfère me priver afin qu'ils aient l'essentiel.
Merci d'avance de m'avoir lue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...