ASSOCIATION MATOUCOEUR


Protection des chats en Saone-Et-Loire
 
AccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les médecines parallèles pour aider nos chats

Aller en bas 
AuteurMessage
Isa&cie

avatar


MessageSujet: Les médecines parallèles pour aider nos chats    Lun 24 Nov - 10:15

J'ai eu l'occasion de chercher des informations pour tenter de sauver mon chats alors que la médecine traditionnelle ne peut plus rien pour lui, et j'aimerai partager avec vous ce que j'ai trouvé. 
 
Mon chat a un fibrosarcome, mais j'ai appris depuis que toutes les maladies pouvaient être traitées autrement que par la médecine traditionnelle. 


L'homéopathie : 
 
Agit sur grand nombre de maladies (fibrosarcome, coryza, anxiété,  ... ). Je vous recommande vivement de trouver un vétérinaire homéopathe et de ne pas tenter par vous même divers mélanges car l'homéopathie est quand même un domaine très spécifique et il faut trouver un mélange adapté à chaque cas. 
Dans le 69 vous avez un vétérinaire homéopathe très réputé. 
L'ordre des vétérinaires nous interdisant de faire de la pub,  si vous en avez besoin, contactez moi par mail je vous transmettrai ses coordonnées. 
 
Si vous avez besoin de produits qui ne se trouvent pas en France, vous pouvez les commander dans des pharmacies en Suisse ou en Belgique. (contactez moi en mp si besoin j'ai des coordonnées) 

 

L'Acupuncture  :
 
Chez le chat, elle ne se pratique pas avec des aiguilles... mais avec des points de compression, donc pas de panique. 
.
Voici mon histoire et mon témoignage : 
La première foi que j'ai téléphoné
 pour des renseignements à une acupunctrice j'ai pensé "ah non ça va pas le faire : Quoi de l'Acupuncture? Des aiguilles sur un Chat avec un fibrosarcome? vous êtes dingues???!!!" et j'ai annulé le rendez vous en expliquant pourquoi" .... et là elle m'a expliqué : ce n'est pas avec des aiguilles mais avec des points de compression mais j'étais pas convaincue.
Lulu a récidivé de son fibrosarcome environ 8 mois plus tard, sceptique mais cherchant toutes les solutions qui pourraient sauver mon chat, j'ai pris rendez vous. Lors de la séance lulu a d'abord été mis en confiance, la vétérinaire étant très douce et patiente. 
Suite à la séance Il a dormi 48h puis j'ai retrouvé un lulu tout jeune, joueur, il s'éclatait et ça l'a boosté pour qq temps.. Je l'ai emmené trois fois au total avec à chaque fois un bon résultat, et je compte le ramener toutes les fois que je le verrai rechuter (une fois par trimestre environ car vraiment ça l'aide). 

Pour ceux qui auraient besoin d'une adresse sur le 71/01/69 n'hésitez pas à me contacter car je connais quelqu'un de très bien ! L'ordre des vétérinaires nous interdisant de faire de la pub, je ne peux pas inscrire ses coordonnées ici sous peine de lui créer des soucis. 

 
Amicalement, 

_________________
Isa
Revenir en haut Aller en bas
Abd El Salam

avatar


MessageSujet: Re: Les médecines parallèles pour aider nos chats    Sam 15 Aoû - 22:48

Es que vous avez deja vu un chat tuer une fourmis ?! Si non il y a peut etre une sagesse dans cela et Dieu sait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://vers-le-firdaws.blogspot.com/
 
Les médecines parallèles pour aider nos chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION MATOUCOEUR :: A PROPOS DES CHATS ...-
Sauter vers: